Vente de biens communaux

Vente de biens communaux

Dans le cadre d’une gestion de son patrimoine, la Ville de Mougins propose à la vente des biens qui ne présentent plus d’intérêt municipal. L’ensemble de ces ventes est accessible à tous, selon les modalités précisées pour chacune des offres.

VENTE D'UNE VILLA – Secteur Grand Vallon

Villa de 245 m² composée de 3 appartements avec dépendance.

La Ville de Mougins envisage de vendre une propriété bâtie d’une superficie totale de 1 612 m² composée comme suit : une villa de 245 m² environ R+2, comprenant 3 appartements libres de toute occupation.

Rez-de-chaussée : appartement de 3 pièces principales avec cuisine, salle de bains, WC séparé d’une surface habitable de 107 m² avec terrasse couverte de 13 m².

1er étage : appartement de 3 pièces principales avec cuisine et salle de bains, d’une surface habitable de 96 m² avec terrasse couverte de 12 m² et un porche couvert de 13 m².

2ème étage : un appartement de 2 pièces principales, avec cuisine et salle d’eau, d’une surface habitable de 42 m² avec terrasse non couverte de 6 m² et porche couvert de 6 m². Travaux à prévoir.

Date de construction : 1952
Exposition Nord-Est
Environnement calme et boisé

Dépendance d’environ 100 m²

Parcelle située à proximité des écoles et des grands axes routiers et classée en zone UZ du PLU (correspondant à un secteur d’accueil d’activités industrielles, artisanales, commerciales d’entreponts, d’équipements et de services).

Deux visites seront organisées sur place. Les propositions sérieuses seront attentivement examinées.  Pour tout autre renseignement, veuillez contacter le service Juridique et Foncier de la mairie de Mougins : juridique@villedemougins.com.