Actualité
Face à la pénurie de vaccins et à la problématique de prise de rendez-vous, la Ville de Mougins, en partenariat avec l’Hôpital Privé Arnault Tzanck, met en place un nouveau dispositif denregistrement.
La pénurie de vaccins, la suspension des inscriptions sur la plateforme Doctolib et lannulation conséquente de nombreux rendez-vous non reconductibles ont contraint le centre de vaccination de Mougins à provisoirement fermer ses portes et à réduire ses horaires douverture dans l’attente d’un réapprovisionnement régulier et suffisant de doses.

 

Une nouvelle plateforme d’enregistrement pour faciliter la prise de rendez-vous

Compte tenu de ces dysfonctionnements, la commune de Mougins et l’Hôpital Privé Arnault Tzanck, ont mis en place une nouvelle plateforme denregistrement des demandes de rendez-vous accessible à partir de mardi 16 févrierwww.vaccination-tzanck-mougins.fr

Une fois le formulaire dinscription dûment complété par le demandeur, sa demande est automatiquement intégrée dans une liste d’attente. Il sera ensuite contacté personnellement afin que lui soit communiquée la date de son rendez-vous.

Les Mouginois ne disposant pas dinternet ou ayant besoin daide peuvent se rapprocher du Pôle Famille de la commune pour les accompagner dans cette démarche d’enregistrement (tél. : 04 92 92 48 00).

 

[L’ESSENTIEL]

Centre de Vaccination de Mougins  – Hôpital Privé Arnault Tzanck,  122 Avenue Maurice Donat,

Public concerné : uniquement les Mouginois et Mouansois de + de 75 ans et/ou porteurs de comorbidités,

Prise de rendez-vous : uniquement sur la plate forme à partir de mardi 16 février : www.vaccination-tzanck-mougins.fr

Demande de renseignements uniquement pour les Mouginois ne disposant pas d’internet : Pôle Famille : 04 92 92 48 00.

Infos + sur Facebook : Arnault Tzanck Mougins

 

 

[POUR RAPPEL]

=>Un Centre de Vaccination ouvert dés le 19 Janvier

Dès le lancement de la campagne de vaccination, la commune de Mougins a souhaité la mise en place dun centre de vaccination dédié sur son territoire afin de ne pas contraindre les Mouginois, et notamment les personnes les plus fragiles, à se déplacer sur une autre commune. C’est ainsi qu’elle s’est associée à l’Hôpital Privé Arnault Tzanck, structure médicale professionnelle bénéficiant des installations nécessaires permettant de garantir aux personnes vaccinées la sécurité et la qualité de leur prise en charge, de la CPTS Pays d’Azur et le cabinet médical 7/7. Le centre de vaccination a ouvert ses portes dès le 19 janvier pour les professionnels de santé puis pour les personnes de plus de 75 ans et/ou porteurs de comorbidités.


=>10 agents municipaux mobilisés

Dans le cadre du partenariat ville/hôpital, la commune a mobilisé 10 agents municipaux pour aider l’équipe médicale de la CPTS, composée d’acteurs locaux de soins de notre territoire, à accueillir les personnes éligibles à la 1ère injection du vaccin.