Actualité

Dès le 7 avril, pour répondre à la demande croissante de vaccination des Mouginois de plus de 50 ans, la Ville de Mougins, en partenariat avec le centre de vaccination Arnault Tzanck, met en place un standard téléphonique au 04 92 18 50 05.

 

  • Ce standard, piloté par des agents de la Ville, répondra directement à la demande croissante d’inscriptions.
  • Les Mouginois de plus de 50 ans désireux de se faire vacciner doivent composer le 04 92 18 50 05.
  • Ce standard est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h non-stop.
  • A l’issue de leur inscription, les intéressés seront rappelés dans les plus meilleurs délais pour une prise de rendez-vous.
  • Dates de vaccination selon le calendrier fixé par le gouvernement, à savoir :

A partir du 15 avril 2021 pour les personnes âgées de 60 à 69 ans (qui n’ont pas de pathologie particulière)

A partir du 15 mai 2021 pour les personnes âgées de 50 à 59 ans

 

A noter : La plateforme d’enregistrement en ligne est toujours active (www.vaccination-tzanck-mougins.fr).

 

 

[POUR RAPPEL]

=>Un Centre de Vaccination ouvert dés le 19 Janvier

Dès le lancement de la campagne de vaccination, la commune de Mougins a souhaité la mise en place dun centre de vaccination dédié sur son territoire afin de ne pas contraindre les Mouginois, et notamment les personnes les plus fragiles, à se déplacer sur une autre commune. C’est ainsi qu’elle s’est associée à l’Hôpital Privé Arnault Tzanck, structure médicale professionnelle bénéficiant des installations nécessaires permettant de garantir aux personnes vaccinées la sécurité et la qualité de leur prise en charge, de la CPTS Pays d’Azur et le cabinet médical 7/7. Le centre de vaccination a ouvert ses portes dès le 19 janvier pour les professionnels de santé puis pour les personnes de plus de 75 ans et/ou porteurs de comorbidités.


=>Une douzaine d’agents municipaux mobilisés

Dans le cadre du partenariat ville/hôpital, la commune a mobilisé ses agents municipaux pour aider l’équipe médicale de la CPTS, composée d’acteurs locaux de soins de notre territoire, à accueillir les personnes éligibles au vaccin. Ces agents assurent également depuis le 7 avril 2021 le standard téléphonique.