Actualité

L’Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins-Sophia Antipolis, la Ville de Mougins, le Cabinet d’Accueil Médical 7/7J et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) Pays d’Azur associent leurs atouts et compétences pour créer un centre de vaccination pour la ville de Mougins et les communes environnantes.

 

Afin de respecter les phases de la stratégie vaccinale, ce sont en priorité les professionnels de santé qui bénéficient de la vaccination, en commençant par les plus fragiles et les plus âgés.

 

Ce centre est situé actuellement à proximité immédiate de l’Hôpital, au Cabinet Médical 7/7 j. Pour permettre un accès facilité, le stationnement est gratuit pour les personnes vaccinées.

Il bénéficie des infrastructures de l’Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins-Sophia Antipolis qui garantissent aux personnes vaccinées la sécurité et la qualité de leur prise en charge.

Les vaccinations sont menées par des professionnels libéraux (médecins et IDE) du territoire qui se portent volontaires pour participer à ce dispositif.

Ouvert 6 jours sur 7, du lundi au samedi, ce centre de vaccination sera fonctionnel dès le mardi 19 Janvier 2021 pour les Professionnels de Santé.

Les séances de vaccination se dérouleront dans un premier temps de 8h30 à 12h30 sur rendez-vous :

A compter du lundi 25 Janvier 2021, les vaccinations seront étendues au grand public pour les personnes de plus de 75 ans, sur des horaires élargis : 8h30 à 12h30 et 13h à 17h.