L’École de Musique célèbre une décennie de succès

L’École de Musique célèbre une décennie de succès

24 août 2016

Les vendredi 23 et samedi 24 septembre, l’École de Musique de Mougins fêtera ses dix ans. L’occasion pour sa directrice, Adeline Azzaro, et ses équipes de sortir, le temps d’un week-end, leur plus belle partition !

Au programme : un concert classique donné le vendredi à 19h en l’église Saint-Jacques-le-Majeur par l’ensemble des professeurs et un autre, le samedi à 17h sur la place des Patriotes, au(x) rythme(s) du jazz et des musiques actuelles, toujours par l’ensemble des professeurs accompagnés d’invités.

Deux événements gratuits auxquels il faut ajouter un dîner-concert suivi d’une soirée dansante le samedi 24 septembre, salle Courteline (1).

Des projets en pagaille

Cet anniversaire marque surtout un tournant dans la jeune histoire de l’École de Musique. Alors que cette dernière élargira, dès cette rentrée, son offre et ses horaires pour mieux répondre aux attentes du public, elle s’apprête surtout à déménager dans le futur Pôle Culturel du chemin de Faissole dont l’inauguration est prévue pour le premier trimestre 2017.

Une fois installée dans ses nouveaux locaux, l’École de Musique pourra alors grandir. Encore. En organisant davantage de concerts et de conférences. En travaillant, également, avec différentes écoles de la région sur des projets communs. Les dix prochaines années s’annoncent copieuses… pour notre plus grand plaisir et celui des Mouginois !

1. Tarif : 25 € (réservation obligatoire avant le 10 septembre)