Lancement en mai du service Allô Mairie

Lancement en mai du service Allô Mairie

13 avril 2016

La Ville disposera, à partir du 2 mai, d’un service d’intervention rapide à destination de tous les Mouginois. Baptisé Allô Mairie, il entend faciliter votre quotidien. Explications.

Pourquoi ?

« L’objectif d’Allô Mairie, c’est la proximité avec les administrés. Écouter leurs doléances, les analyser et répondre dans un laps de temps restreint ». Frédéric Griset, responsable du service Propreté urbaine de la commune et en charge de la future structure, donne le ton. « Jusqu’à présent, les appels des Mouginois étaient dispersés. Certains appelaient le centre administratif, d’autres le centre technique municipal… Ce n’était plus viable ! »

Créer Allô Mairie apparaissait dès lors comme le meilleur moyen de réconcilier tous ces appels mais aussi l’assurance, pour les habitants, de voir leurs requêtes prises en compte rapidement et efficacement.

Pour qui ?

Pour tous les administrés. « Et j’ai envie de dire sur presque tous les sujets, reprend Frédéric Griset, puisque soit on peut répondre à la demande, soit on réoriente instantanément. » Attention toutefois, les questions relatives à la sécurité et aux urgences restent à la charge de la police municipale (04 92 92 22 22).

Comment ?

Quatre options s’offrent à vous pour contacter Allô Mairie :

– Par téléphone : 04 92 92 58 58

– Par mail : allomairie@villedemougins.com

– Par courrier : Allô Mairie – 72 chemin de l’Horizon – CS 61 000 – 06251 Mougins Cedex

– Sur place : 330, avenue de la Plaine du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h