L’office de tourisme de Mougins doublement récompensé

L’office de tourisme de Mougins doublement récompensé

13 février 2017

Grande nouvelle pour l’office de tourisme de Mougins qui a officiellement reçu, jeudi 9 février, le label “Qualité Tourisme”.

Un label instauré en 2005 par le ministère en charge du Tourisme et visant un triple objectif : garantir aux visiteurs des prestations de qualité, fédérer les démarches engagées par les professionnels du secteur et donner à la France une image d’excellence. Mission accomplie !

Lors de cette même cérémonie, organisée au Vaste Horizon, l’office de tourisme de Mougins s’est également vu décerner, toujours de la part du ministère en charge du Tourisme, la distinction “Catégorie I” (soit l’échelon le plus élevé) dans le classement des offices de tourisme de France. Celle-ci est le signe de services élargis entraînant un rôle plus grand sur le territoire et de moyens renforcés afin de toujours mieux accueillir, conseiller et satisfaire le public.

“L’attribution de ces deux récompenses est un grand événement pour l’office de tourisme de Mougins, fruit du travail remarquable engagé par son équipe et par les services de la Ville”, a commenté le maire, Richard Galy.