Mougins organise son premier Urban trail

Mougins organise son premier Urban trail

15 février 2017

Sport et patrimoine : voilà le programme du premier Urban trail organisé par la Ville de Mougins en partenariat avec Running 06 et Foul&es Cannes Mandelieu.

Le 19 mars prochain, sportifs confirmés ou du dimanche (1) sont en effet attendus pour prendre part à une course de quinze kilomètres à travers la commune, de la porte Sarrazine au parc départemental de la Valmasque en passant par les ruelles du village, la chapelle Notre-Dame-de-Vie, l’Eco’Parc ou bien encore l’étang Fontmerle… De quoi faire du bien à son corps et à ses yeux !

Les organisateurs ont également pensé aux plus jeunes, nés entre 2002 et 2010, et imaginé des parcours d’obstacles à travers le village de 600, 1200 ou 1800 mètres en fonction de leurs âges. A vos baskets !

1. Tous les participants doivent fournir un certificat médical de « non contre indication à la course à pied en compétition » datant de moins d’un an au jour de l’épreuve à l’exception des licenciés FFA (Fédération française d’athlétisme) et FFTRI (Fédération française de triathlon) qui devront uniquement présenter leur licence à jour. Les licences FSCF (Fédération sportive et culturelle de France), FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) et UFOLEP (Union française des œuvres laïques d’éducation physique) devront porter la mention de pratique de l’athlétisme en compétition. En l’absence de ces pièces, l’inscription ne sera pas prise en compte.

Inscriptions en ligne avant le 17 mars

Tarifs : de 2 à 15 euros

+ Renseignements : 04 92 92 59 40 / sports@villedemougins.com