La Ville de Mougins recrute un technicien réseaux SEC / SLT

La Ville de Mougins recrute un technicien réseaux SEC / SLT

9 août 2017

En collaboration avec le responsable du service infrastructures et sous la direction du Directeur des Services Techniques, vous aurez pour missions d’assurer la coordination et la gestion de projets de Voiries et Réseaux et de Travaux publics.

Missions Principales :
Prise en charge de la maîtrise d’œuvre de projet de voirie, plus particulièrement en matière de réseaux secs et notamment en éclairage public, signalisation lumineuse tricolore, vidéo surveillance, contrôle d’accès, réseaux électriques, téléphoniques et fibres optiques.
Montage technique des dossiers de consultation et suivi des consultations en vue de l’attribution de marchés d’études et de travaux
Mise en œuvre, gestion et contrôle de l’exécution des projets de travaux, d’aménagement urbains et d’espaces extérieurs en lien avec les intervenants internes et externes
Préparation des documents techniques nécessaires au montage des différents dossiers (marchés publics, demandes de subvention,…)
Suivi technique, administratif et budgétaire des opérations

Profil recherché :
Formation ou niveau de technicien supérieur (BTS) dans les domaines électriques, éclairage public et technologies de télécommunication.
Maîtrise des logiciels AutoCAD, Covadis, Dialux, pack Office (Word, Excel)
Titulaire du permis B
Disponibilité

Conditions :
Expérience souhaitée de 3 à 5 ans dans un emploi similaire
Recrutement par voie contractuelle (cat. B filière technique)
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime fin d’année + CNAS

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature au service des Ressources Humaines : rh@villedemougins.com.