La Ville de Mougins se mobilise pour les victimes de l’ouragan Irma

La Ville de Mougins se mobilise pour les victimes de l’ouragan Irma

8 septembre 2017

1 don en 1 clic !

Jeudi 6 octobre, les îles Saint-Barthélemy et Saint-Martin ont été frappées de plein fouet par l’ouragan Irma. Celui-ci qui a battu le record d’intensité selon les météorologues (force 5, la plus haute) poursuit violement son chemin sur les Caraïbes.

Toits arrachés, rues inondées, habitations dévastés, arbres déracinés, réseaux d’eau et d’électricité coupés… Après l’urgence, il va falloir reconstruire. Nos compatriotes ont besoin de nous !

La Ville de Mougins a donc décidé de se mobiliser pour soutenir les populations des iles Saint-Martin et Saint-Barthélemy et lance un appel aux dons sur le site participatif Leetchi.

En un clic, de chez vous et en toute sécurité vous pouvez vous rendre utile et solidaire des résidents de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant :
+ Cliquez ici

Comme à son habitude, la Ville de Mougins reversera les fonds à une association sérieuse, œuvrant sur place, pour faire face dans un premier temps à l’urgence, puis, dans un second temps, soutenir un projet de reconstruction d’utilité publique.

Pourquoi choisir de donner à cette cagnotte plutôt qu’à une autre ? Parce qu’en donnant à une collectivité territoriale, vous avez l’assurance que votre don sera reversé pour la cause que vous avez souhaitée soutenir.

La Ville de Mougins vous tiendra régulièrement informé des avancées du projet.
Merci à tous pour votre mobilisation !