Actualité

Afin de poursuivre la lutte contre la propagation du Covid 19, l’Agglomération Cannes Lérins, procède, dès le mardi 24 mars, à une réduction drastique du réseau de transports en commun de son territoire.

Seuls les bus dont la desserte est essentielle restent en circulation, et ce, et ce, afin que les personnels soignants puissent continuer à se rendre sur leurs lieux de travail et pour que les personnes isolées dépourvues de moyens personnels de transport puissent faire leurs courses.

L’offre devient donc, dès ce mardi 24 mars, strictement limitée aux 5 lignes qui desservent les sites des centres de soin essentiels et des principales surfaces commerciales, à raison d’un départ toutes les heures de 5h du matin à 21h, avec un service spécial à 21h30 avant le couvre-feu. Il s’agit des lignes :

  • Palm Express A et B ;
  • La ligne 1 ;
  • La ligne 2 qui dessert l’hôpital Simone Veil de Cannes ;
  • La ligne 4 qui dessert la polyclinique Oxford.

 

 

 

Il est aussi à noter que les conducteurs sont tous pourvus de gants de protection et de gels hydroalcooliques et sont équipés, depuis mardi 24 mars, de masques FFP2.

L’Agglomération Cannes Lérins est l’une des premières intercommunalités de France à avoir décidé de désinfecter 100% de ses bus, chaque jour de façon dense et fréquente, dès les prémices l’épidémie chez nos voisins italiens, il y a un mois.

 

Pour toute information sur les horaires et trajets :