Actualité

Après des mesures fiscales, un questionnaire individuel, des campagnes de communication… la cellule de relance économique, créée par la Ville de Mougins dans le contexte difficile de la crise sanitaire, renforce son soutien auprès des commerçants de la commune.

Un kit « Mougins Pro » a été spécialement conçu afin d’apporter une aide supplémentaire aux commerces qui accueillent du public.
Outre un ensemble d’objets usuels à l’effigie de Mougins Pro (porte-clefs, stickers, infos pratiques), chaque kit comportera :

  • Une dotation de masques en tissu lavable que les commerçants pourront offrir à leur clientèle mouginoise. Chaque masque sera présenté dans un sachet plastique réutilisable et hermétique.
  • Une affiche illustrant les gestes barrières.
  • Une affiche sur les règles de distanciation à respecter.
  • Un autocollant mentionnant l’obligation du port du masque.
  • Une publicité issue de la campagne de communication sur l’incitation à consommer chez les commerçants mouginois.
  • Le flyer de l’opération « une photo = un commerce » également lancée en soutien aux commerçants locaux, depuis le 1er jour du déconfinement. 

    Ce kit sera distribué par les agents de la cellule de relance économique.

    Toutes les informations relatives à la relance économique sont à retrouver sur le site dédié mouginspro.fr

    Pour rappel, la plateforme Mougins Pro est destinée à faciliter l’installation et le quotidien des commerçants, artisans et entrepreneurs, ainsi que leurs démarches avec les services municipaux.