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Une enquête publique relative au plan de prévention des risques (PPR) naturels prévisibles d’inondations sur notre commune a été ordonnée par arrêté préfectoral.

Cette enquête se déroule du 11 janvier 2021 au 12 février 2021 inclus aux Services techniques de la mairie de Mougins – 330 avenue de la Plaine à Mougins. Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé aux services techniques, de 8H à 12H et de 13H à16H30, du Lundi au Vendredi.

Le tribunal administratif de Nice a désigné Monsieur Alfred MARTINEZ comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : 11 et 21 janvier et 2 et 12 février, aux services techniques.

Un registre dématérialisé est également mis à disposition ici. Cette possibilité prend tout son intérêt dans le contexte sanitaire actuel.

Les observations et remarques peuvent également êtres adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative au projet de PPR d’inondations de la commune de Mougins.Mairie de Mougins – 72 chemin de l’horizon CS 61000 – 06251 Mougins cedex

Ou par mail à l’adresse : ppri-mougins@registredemat.fr