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Le plan de prévention des risques (PPR) naturels prévisibles d’inondation concernant le territoire de la Commune de Mougins a été prescrit par arrêté préfectoral en date du 5 décembre 2017, modifié le 11 mai 2018 et prorogé le 23 septembre 2020.

Dans le cadre de l’enquête publique, qui s’est déroulée du 11 janvier 2021 au 12 février 2021, monsieur le commissaire enquêteur a émis un avis favorable avec réserve au dossier de PPRi.

Dans les conclusions du rapport d’enquête, monsieur le commissaire enquêteur a proposé que le dossier de PPRi soit complété par une étude sur le Domaine du Pigeonnier (bassin versant de la Bouillide), susceptible de constituer une zone d’expansion de crue.

Un complément d’études, réalisé à la suite de l’enquête publique, a été intégré au plan de prévention des risques (PPR) naturels prévisibles d’inondation de Mougins.

Le dossier de PPR, ainsi qu’un registre dans lequel le public pourra formuler ses observations, seront mis à la disposition du public, pour information, en mairie de Mougins, service urbanisme, 330 avenue de la Plaine (06250 Mougins), aux horaires habituels d’ouverture (jours ouvrés, de 8h à 12h et de 13h à 16h30), du lundi 16 janvier 2023 à 8H00 au vendredi 17 février 2023 à 16H30.

Pour toute information relative à ce dossier de PPR, il convient de se rapprocher de la direction départementale des territoires et de la mer des Alpes-Maritimes, pôle risques, au centre administratif départemental des Alpes-Maritimes – 147, boulevard du Mercantour – 06286 Nice Cedex 3 ou par courriel avec accusé de réception à l’adresse suivante : ddtm-concertation-ppr@alpes-maritimes.gouv.fr.